Fox Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pacte de non agression

Aller en bas

Pacte de non agression Empty Pacte de non agression

Message  John Sheridan Sam 29 Déc - 13:59

Au nom des membres de Babylon5, je vous adresse mes salutations.

Pacte de non agression Babylon_5


Après avoir rompue avec la Terre, la station Babylon5 cherche à étendre son influance, tout en restant fidèle à ses engagements premiers : traiter chaque peuple dans le respect de nos différences mutuelles.
Nous avons commencé notre expension à travers l'univers 55 en créant notre petite soeur appelée Shadows
.

Pacte de non agression B5ombre06

Afin de cultiver de bons rapports avec certains de nos voisins de l'univers 55, nous vous proposons un pacte de non agression.
Il nous apparaît que cet univers est beaucoup trop jeune pour penser déjà à une autre forme de pacte.

Un de mes associés de l'univers 38 entretient de bons rapports avec l'un de vos membres, master windoo. En fonction de ce que je connais de lui et de ce que j'ai pu voir de votre alliance, vous pourriez être pour nous des partenaires privilégiés.

Afin de mieux nous connaître, permettez-moi de vous présenter Babylon5. Il s'agit d'une alliance qui a vu le jour sur ogame.org, la version anglophone de notre jeu, il y a environ 3 ans. Elle a su s'y positionner dans le top 20 dans 7 univers, dont une première place. Depuis quelques semaines, elle s'est ouverte sur ogame.fr.

Vous pouvez me répondre sur votre forum ou ingame, pseudo : john sheridan.

En attendant, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

John J. Sheridan
John Sheridan
John Sheridan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression Empty Re: Pacte de non agression

Message  John Sheridan Lun 31 Déc - 13:54

Comme je l'ai fait sur le forum de Babylon5, j'adresse à tous les membres de la FOX, au nous de notre alliance, un excellent Réveillon et vous donne rendez-vous au début de l'année pour finaliser nos petits arrangements.

Fêtes obligeant, j'ai beaucoup de mal à obtenir un créneau de connexion potable : trop de monde à la maison.

Donc, Bonnes fêtes et à bientôt
John Sheridan
John Sheridan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum